Toute la théorie et toute la pratique - Gestion à haute rentabilité - Limitation du risque - Optimisation des contrats

Auteur: Vizzavona, Patrice
Editeur: Gualino
Publication: 2013
Edition n°:
ISBN: 978-2-29700497-8
e-ISBN:
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre Acheter le livre

L’achat d’une action est simple et peu rentable. La vente à découvert (short) est difficile à mettre en œuvre en France, de telle sorte que la seule stratégie d’investissement sur le marché des actions se résume à un achat suivi d’une vente de titres en espérant que la tendance aura été haussière.
Avec les Options, les possibilités sont quasi-infinies car vous pouvez acheter des puts quand le marché descend, vous pouvez aussi vous protéger si cette descente n’est pas conforme à votre anticipation, vous pouvez investir simultanément dans la hausse et dans la baisse, gagner si le marché stagne, etc. La stagnation des cours et la haute volatilité qui marquent l’année 2012 et le début du quinquennat socialiste représentent une opportunité extraordinaire de faire fortune sans danger.
Investir dans les options vous permettra de réagir à toutes les situations du marché avec un rendement potentiel à trois chiffres, tout en limitant votre risque.
Une contrainte cependant : accepter un apprentissage.
Ce livre qui couvre toutes les problématiques relatives aux produits dérivés (Options et Futures) a été rédigé dans ce but.
Vous y trouverez des conseils et des recommandations selon la stratégie mise en place, toutes les explications techniques sur les paramètres sur Options, la représentation graphique des Options sous forme de ballons pour mieux visualiser et apprécier vos choix, les graphes les plus sophistiqués en matière de stratégies complexes et des anecdotes afin de mieux apprécier les différentes ambiances.
L’efficacité est le maître mot de cet ouvrage afin d’amplifier vos profits d’investisseur tout en réduisant systématiquement le niveau de risque pris.

Patrice Vizzavona, ancien professeur de gestion financière à la faculté de Paris II, concepteur de logiciels boursiers, auteur des livres Gestion Financière, Évaluation des entreprises et Marchés financiers (950 pages – lauréat du prix Turgot en 2000), apporte ici le fruit de ses études et de son expérience en tant qu’investisseur sur les marchés d’Options et de Futures.

Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Etagères de cours

0

Notes

0

Groupes

0

Commentaires

0

Videos

En ligne actuellement

Derniers commentaires